LOCATIONS DE SALLES

Comment réserver une salle ? Pour réserver, il faut passer en mairie après avoir vérifié la disponibilité de la salle et complété le règlement intérieur accompagné des chèques de caution 

Pour toute demande de réservation de salle, contactez la mairie au 02.40.02.90.25  ou contact@stluminedecoutais.fr    

Location d’une salle municipale

Salle des fêtes : 120 personnes maximum, 300m2, cuisine et cour intérieure

 

Salle des sports : Pour les manifestations non sportives ou spectacle ou vin d’honneur

 

LOCATIONS

Commune

Hors Commune

Association

Commune

SALLE DES FÊTES : réunion et/ou verre de l’amitié

295,00€

383,00€

241,00€

SALLE DES FÊTES : repas ou tout autre usage

405,00€

490,00€

295,00€

SALLE DES FÊTES : Samedi Dimanche

545,00€

651,00€

434,00€

SALLE DES FÊTES : Vendredi Samedi Dimanche

586,00€

692,00€

475,00€

SALLE DE LA MAIRIE : Ateliers parentaux

30,00

-

-

SALLE OMNISPORTS : manifestation non sportive

-

-

380,00€

TERRAIN MARAIS

75,00€

-

-

BATIMENTS DU FOOTBALL uniquement pour le rallye moto

75,00€

 

 

SALLE DES FETES : sépulture, établissement public

gratuit

-

-

Option préparation de la salle la veille ………………………………………………………………………… 48€

Chèque caution à la réservation ……………………………………………………………………….……    453 €

Chèque caution NETTOYAGE ………………………………………………………………………350 €

Modalités

1 - Faire une demande de disponibilité en mairie, par téléphone ou mail

2 - Faire un contrat demande de réservation en mairie